top of page
Search
  • Writer's pictureMarie-Pierre

Prochain voyage dans le désert Marocain pour un retour à l'essentiel. (complet pour septembre )

N'hésitez pas à m'interpeller pour un prochain voyage !

Ce séjour que je propose, est un chemin vers soi et avec les autres . Nous sommes reçus en groupe dans le bivouac de Ahmed à M'Hamid au sud du Maroc.(Voir le site bivouac luna .com)

Le voyage peut se faire en groupe de Nantes puis descente tous ensemble en taxi en faisant un arrêt hôtel jusqu'au désert (Ahmed organise le trajet avec moi). Sur place nous restons au Bivouac (à l'arrivée et au départ)au moins 2 jours puis partons avec les dromadaires marcher en silence 3 jours .Nous faisons des méditations et je me laisse guider pour accompagner le groupe et chaque personne suivant ce que chacun a à "traverser".

Ce voyage est un chemin initiatique de retour à l'essentiel avec des rencontres, des partages dans la simplicité du coeur.

L'équipe du bivouac Luna est composée de sarahouis, hommes du désert et donc le voyage est équitable et éthique:pas d'intermédiaire .

Sans les vols (200 euros environ et assurances à votre charge, cadeaux et éventuels pourboires), comptez 650 euros le séjour.

Le prochain aura lieu en décembre ou janvier prochain.

Organisé avec Bivouac Luna



7 views0 comments
bottom of page